IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

Les pneus d’hiver, une obligation. Le bon conseil: les faire poser dans votre concession!

23 septembre 2015

C’est comme cela au Québec. Les pneus d’hiver sont obligatoires du 15 décembre au 15 mars. Depuis 2014, la loi exige de plus un logo officiel, représentant une montagne entourant un flocon. Si vos pneus sont plus anciens, vérifiez-les pour vous éviter une amende de 200$ à 300$.

Mais tous les pneus d’hiver avec le bon logo n’ont pas les mêmes qualités et performances. Ils ne réagissent pas de la même façon dans la neige profonde et la poudrerie ainsi que sur la glace noire.

Votre conseiller Le Prix du Gros saura vous conseiller. Il prendra en compte le type de votre véhicule: de la sous-compacte au véhicule sport, en passant par les camions imposants. Puis, vous définirez ensemble votre environnement habituel de conduite:

- Trajets en ville
- Trajets en campagne
- Conduite sur autoroute

Avec toutes ces informations, votre conseiller Le Prix du Gros vous proposera les pneus les mieux adaptés à vos besoins.

Et n’oubliez pas que les pneus prennent toute leur efficacité à partir de 7 degrés Celcius. Vous pouvez donc les installer avant la date fatidique. Il est certain que les garages seront surchargés le 14 décembre…

Débarrassez-vous en avance de la corvée des pneus, ne craignez plus les premières tempêtes de neige avant l’heure et économisez avec Le Prix du Gros!

Épargnez 15$ sur la pose de vos pneus d’hiver avant le 31 octobre 2015!