IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

Le plus gros complexe automobile bientôt à Trois-Rivières

19 août 2016

Le plus gros complexe automobile bientôt à Trois-Rivières

Grande nouvelle pour les gens de la Mauricie et de partout au Québec! Le Prix du Gros construit actuellement le plus gros complexe de l’automobile aux abords de l’autoroute 40 à Trois-Rivières.

Plus moderne que jamais, ce complexe rassemblera 3 concessions automobiles, Kia Trois-Rivières, Nissan Trois-Rivières et Volvo Trois-Rivières, en plus d’inclure un imposant Centre d’occasion multiservice qui offrira aux consommateurs un immense inventaire de véhicules d’occasion.

Une chose est certaine: notre clientèle sera servie! Réunissant tout ce qu’il y a de mieux en matière de design et de service-client, le nouveau complexe promet une expérience d’achat et d’entretien des véhicules plus personnalisée que jamais. Le processus d’achat sera également simplifié grâce à la proximité de plusieurs concessions en un seul et même endroit.

Une nouveauté au Canada

Le Prix du Gros est fier de pouvoir offrir, par la création de ce complexe automobile, un concept tout nouveau au pays. En effet, nos 3 nouvelles concessions Volvo, Kia et Nissan seront les premières au Canada à être construites selon les nouveaux standards du manufacturier.

Un simple coup d’oeil à la carrure de ces concessions laisse deviner les innovations majeures qu’elles apporteront, notamment par de nouvelles technologies pour construire votre modèle sur place (Nissan Trois-Rivières).

La première concession nouveau genre à voir le jour sera Volvo Trois-Rivières, suivie par Kia Trois-Rivières et Nissan Trois-Rivières. Toute l’équipe du Prix du Gros est impatiente de vous y voir!