IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

La Pacifica de Chrysler est couronnée véhicule utilitaire nord-américain de l’année

31 janvier 2017

La Pacifica de Chrysler est couronnée véhicule utilitaire nord-américain de l’année

Le Salon international de l’automobile de Detroit a débuté en force le lundi 9 janvier 2017 avec le dévoilement des véhicules américains de l’année. Parmi les premières places, on retrouve la Pacifica de Chrysler qui remporte un prix d’une grande envergure. Grâce à son modèle de fourgonnette originale et sa technologie avancée, elle a su se faire remarquer auprès des journalistes qui se trouvaient dans le jury. Lors du dévoilement, Tim Kuniskis représentait fièrement Chrysler. Celui-ci a souligné que c’était un grand succès pour les travailleurs de l’usine de Windsor où les véhicules sont actuellement assemblés. 

 

« Elle est sur le marché depuis six mois maintenant et la réponse des clients et des journalistes a été fantastique ».

-       Tim Kuniskis, Fiat-Chrysler Automobiles

 

Le véhicule familial par excellence

Source 

Le Pacifica offrent plusieurs avantages qui répondront aux critères de toute la famille. Elle se démarque notamment par :

- Son design aérodynamique et ses réglages;

- Sa technologie innovante se distingue avec un système de divertissement Uconnect;

- Deux écrans tactiles de 10 pouces;

- Un système audio de catégorie supérieure;

- Un système d’aide au stationnement;

- Une caméra panoramique 360 degrés en option.

En plus de ces options, l’intérieur luxueux ne passe pas inaperçu. Côté consommation d'essence, elle obtient une bonne cosommation (8,4L/100 km), sans perdre de sa puissance. C’est la fourgonnette parfaite pour les familles urbaines ! Pour voir tous les détails, regardez la fiche complète du véhicule. Voici également un retour sur l'essai routier de la Pacifica

 

Un prix d’envergure, gage de qualité

 

Source

Depuis plusieurs années, les distinctions comme celle-ci attestent, la qualité du véhicule gagnant, au grand plaisir des concessionnaires. C’est la rigueur du processus déployé lors de la sélection qui permet de s’y fier pour témoigner de la qualité du produit. La plupart des prix sont remis par un panel de journalistes spécialisés dans le domaine de l’automobile. Le jury d’experts devra essayer et évaluer plusieurs véhicules au cours d’une année. À l’aide d’une grille d’évaluation comportant plusieurs critères ils évaluent le confort, le comportement routier, la valeur du véhicule, le dynamisme ainsi que la pertinence du véhicule sur le marché de l’automobile. D’ailleurs, selon l’analyste automobile Benoit Charette, les voitures qui reçoivent ces distinctions sont en parfaite concordance avec les tendances actuelles. 

En bref, les prix représentent un excellent indicateur pour les clients lors de l'achat d'un véhicule. Lorsque celui-ci se démarque comme la Pacifica de chez Chrysler, on peut s’y fier!