IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

La Kia Soul soulève les foules!

18 décembre 2015

Les journalistes ont adoré la Kia Soul:

Le Guide de l’Auto: «En plus d’offrir un rapport qualité-prix hors du commun, la Soul propose une technologie moderne en matière de groupe motopropulseur.»

Autonet.ca (Soul EV): «Franchement, une voiture qui n’a pas l’air sortie tout droit d’un film de science-fiction et qui ne consomme pas une goutte d’essence, j’adore.»

Le Blogauto.ca: «Cette audace que l’on peut admirer à l’extérieur se transpose à l’intérieur. La Soul nouvelle génération ne reprend pas le tableau de bord des autres modèles Kia. Le sien est unique.»

La Kia Soul se reconnaît à son design audacieux, rajeuni dernièrement. Il reste à découvrir son confort intérieur et  sa technologie connectée! Sans oublier sa sécurité, qui est évaluée parmi les meilleures de  sa catégorie par l’IIHS. Une version électrique se rajoute  à  ses trois versions équipées d’un moteur à essence.

La deuxième génération de la Soul a su garder l’esprit du concept, tout en évoluant fortement. Ses dimensions sont légèrement supérieures et l’espace pour le conducteur et les passagers est amélioré.

Soul EV, la voiture électronique qui surprend tout le monde

La version électrique mérite qu’on s’y attarde. La Soul EV possède une autonomie de 149 km. Un journaliste a réalisé Montréal-Québec avec seulement deux arrêts de 20 minutes grâce à  l’option de recharge rapide. L’aide gouvernementale jusqu’à 8000$ est également un bon incitatif pour l’achat!

Les accélérations sont étonnantes et la voiture freine dès que l’on décélère.  Ses qualités lui ont valu d’être élue Voiture écologique de l’année 2015 par l’AJAC.

La Kia Soul, tous moteurs confondus, a été élevée au  premier rang des véhicules utilitaires compacts pour la qualité initiale aux États-Unis.

Vous voulez en savoir plus sur la Soul? Contactez ou visitez les représentants de nos concessions Kia à Cap Santé, Joliette ou Trois Rivières.