IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

Kia présente à nouveau les YouTube Music Awards

23 décembre 2014

Kia présente à nouveau les YouTube Music Awards

Kia Motors est fier d’être le commanditaire présentateur exclusif de la deuxième édition des YouTube Music Awards (YTMA), en partenariat avec YouTube et le producteur exécutif VICE Média. En mars prochain, Kia et YouTube célébreront donc les artistes émergents de 2015 choisis par les fans de musique de partout dans le monde. Après le succès des YTMW 2013 avec plus de 54 millions de visionnements, ils attendent avec impatience de faire de l’édition 2015 un évènement encore plus gros!

« YouTube est une plateforme idéale pour rejoindre plus d’artistes innovateurs d’aujourd’hui avec un milliard de fans à travers le monde », reconnaît Soon-Nam Lee, vice-président du groupe marketing à l’étranger chez Kia Motors Corporation. « [N]otre partenariat continu avec les YouTube Music Awards est la meilleure façon de partager la passion de Kia pour la musique et le divertissement numérique », ajoute-t-il.

En s’abonnant à la chaîne des YouTube Music Awards, les fans auront accès à plusieurs surprises et nouvelles. Pour toujours plus de musique, ils peuvent également visiter la chaîne de Kia Motors Worldwide où seront présentées davantage de vidéos surprises, toutes produites par Show Cobra.

Source : Kia Motors