IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

Dodge Ram 1500 Laramie Limited : Un nouveau souffle

18 décembre 2015

Le Dodge Ram 1500 Laramie limited apporte un nouveau souffle à la gamme des pick-up Dodge. Et sa nouvelle calandre redessinée arbore deux narines surdimensionnées faites pour respirer le vent de la route à pleins poumons. Contrairement au Rebel, sa calandre chromée brille de mille feux et met en valeur le véhicule haut de gamme de la version 1500.

Le Laramie Limited est un RAM et il l’annonce fièrement sur son hayon arrière, avec les trois lettres  chromées en relief sur 20 pouces. Un fier partisan vous dira que c’est la meilleure place pour que les concurrents, restés en arrière, le voit bien.

Le chrome est présent des 4 côtés, avec les marchepieds latéraux chromés d’une roue à l’autre.

À l’intérieur, le luxe est de mise, avec des touches de cuir omniprésentes sur le volant (chauffant), les poignées de maintien et les sièges avant chauffants et ventilés. Les 10 haut-parleurs avec l’amplificateur de 506 watts couvriront le son du marteau-piqueur.

Au niveau de l’électronique, le système d’entrée et de démarrage est sans clé. Les essuie-glaces avant détectent la pluie et les phares sont automatiques. L’écran configurable de 7 pouces et le centre multimédia Uconnect modernisent le tableau de bord.

Le Dodge Ram est le camion le plus durable au pays. À cette qualité, le Laramie Limited ajoute  également la mention du plus équipé et du plus visible. Pour vous en rendre compte, venez le voir  de vos propres yeux dans une de nos concessions Ram du groupe Le Prix du Gros.