IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

COUP DE GÉNIE : KIA Trois-Rivières remet 2 000 $ à Jérémy Normandin

26 juin 2015

COUP DE GÉNIE : KIA Trois-Rivières remet 2 000 $ à Jérémy Normandin

Le 23 juin dernier, KIA Trois-Rivières accueillait la finale de la promotion COUP DE GÉNIE 2015! Ce sont quatre jeunes finalistes, tirés au sort, qui ont reçu au total 5 000 $ en bourse de la part des partenaires. Félicitations à Jérémy Normandin de l’école Pointe-du-Lac Pavillon Beau-Soleil, gagnant de la bourse de 2 000 $ de KIA Trois-Rivières; Shawn Massicotte-Baril de l’école secondaire Le Tremplin et Tommy Carpentier-Laquerre de l’école des Bâtisseurs, gagnants d’une bourse de 1 000 $ chacun de COMPERES; et Jérémy Charrette de l’école Omer-Jules-Desaulniers, gagnant d’une bourse de 1 000 $ d’Universitas. Grâce au Fonds Universitas, le montant de leur bourse fructifiera dans un Régime enregistré d’épargne-études (REÉÉ).

C’est une autre belle année de reconnaissance de la persévérance qui s’achève! Pour l’édition 2014-2015, ce sont 29 jeunes de 23 écoles du territoire mauricien qui ont été mis en nomination par leurs enseignants et enseignantes pour leurs efforts et leur dépassement de soi en milieu scolaire. Bien entendu, tous ces jeunes ont fièrement été soutenus par leurs parents! Tout au long de l’année scolaire, l’équipe de 100,1 Rythme FM a ainsi parcouru la région pour visiter ces élèves dans leur classe.

KIA Trois-Rivières est fier de s’être associé encore cette année à la promotion COUP DE GÉNIE, rendu possible grâce au Comité mauricien sur la persévérance et la réussite scolaire (COMPERES), le comité de travail de la Table régionale de l’éducation de la Mauricie (TREM), 100,1 Rythme FM Mauricie et Universitas.

Bravo à nos grands gagnants!

 

Sur la photo de gauche à droite : Shawn Massicotte-Baril de l'école secondaire Le Tremplin, gagnant d'une bourse de 1 000 $ de COMPERES, madame Julie Charbonneau de COMPERES, madame Hélène Tremblay d'Universitas, monsieur Marc-André Beaulieu-Lahaie de Rythme FM Mauricie, madame Mélanie Chandonnet de la TREM, madame Marie-Ève Nolette de COMPERES, monsieur Yanick Lecours de KIA Trois-Rivières, Tommy Carpentier-Laquerre de l'école des Bâtisseurs, gagnant d'une bourse de 1 000$ de COMPERES, Jérémy Charette de l'école Omer-Jules-Desaulniers, gagnant d'une bourse de 1 000 $ d'Universitas et enfin Jérémy Normandin de l'école Pointe-du-Lac Pavillon Beau-Soleil, gagnant de la bourse de 2 000 $ de KIA Trois-Rivières.

Source : Grands gagnants de la promotion COUP DE GÉNIE 2015