Volvo V90 d’occasion à vendre à Trois-Rivières (en Mauricie)

Vous cherchez une Volvo V90 d’occasion à vendre à Trois-Rivières ? Vous la trouverez à un prix imbattable au Centre d’occasion Le Prix du Gros Trois-Rivières. Parmi nos Volvo familiales, nous proposons également un excellent choix de V60 usagées auxquelles s’ajoutent quelques berlines S60 d’occasion. Grâce aux extraordinaires rabais de nos promotions et aux avantages de nos plans de financement, chez nous, c’est toujours au Prix du Gros! 

Réputées pour leur sécurité, leur confort luxueux et leur fiabilité, les familiales Volvo sont de retour en Mauricie depuis 2017. L’AJAC a attribué à la V90 2018, fleuron de la gamme des familiales Volvo, le prix du Meilleur design 2018.

Les Volvo V90 d’occasion à vendre à Trois-Rivières se distinguent par leur remarquable design sobre et élégant qui intègre à la carrosserie des plaques de protection très esthétiques.

Les modèles 2017, 2018 et 2019 de la V90 usagée près de Shawinigan sont propulsés par un puissant moteur turbocompressé de 2,0 litres qui déploie 316 chevaux et un couple de 295 lb-pi. Ce moteur est jumelé à une transmission automatique à 8 vitesses et à une traction intégrale pourvue d’un mode Off-Road qui recalibre les réactions des V90 pour favoriser la conduite hors route.

Signalons aussi certains systèmes de sécurité de série sur toutes les Volvo V90 comme le système de contrôle de stabilité antiretournement, les protège-genoux gonflables du côté du conducteur, le détecteur de présence et les sacs gonflables latéraux à 2 seuils de déploiement qui sont intégrés aux sièges du conducteur et du passager avant.

Acheter une V90 usagée près de Shawinigan en Mauricie au lieu d’une V90 neuve comporte plusieurs avantages.

  • Même après quelques années, même après avoir parcouru plus de 50 000 km votre V90 ne perd rien de sa fiabilité. Par contre, si le PDSF du modèle 2019 neuf est de 62 500 $, le prix d’une V90 2018 avec un peu plus de 35 000 km au compteur que nous avons récemment eu en inventaire n’était que de seulement 54 995 $.
  • Pour le même budget que si vous l’achetiez neuf, vous pouvez vous offrir une familiale V90 beaucoup mieux équipée.
  • Vous épargnez aussi sur les taxes puisque le montant que vous déboursez pour votre V90 d’occasion est moins élevé que si vous l’achetiez neuve et vos assurances vous coûteront aussi moins cher.

Alors pourquoi donc vous privez encore longtemps d’une luxueuse Volvo V90 aussi fiable qu’une neuve?

Trier l'ordre des 2 résultats (0 de vendues)

Prioriser une marque
Année   Prix